Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > L’association > Les activités > Surprise en dessert

Surprise en dessert

Surprise en dessert

En a tous gouté un jour de notre existence, la fameuse Tropézienne qui sont sur les étales de nos boulangeries varoises.

Une adhérente de l’ Association des Pointus de SANARY a fait une demande particulière à une Boulangerie/Pâtisserie de SANARY de lui confectionner un Gâteau original en forme de Pointu.

En revenant de son périple, elle a été accosté par des passants ébahis du résultat, même ils voulaient le déguster chez eux, alors elle leur a répondu qu’il avait été réservé.

Dés son approche au stand des Pointus, tous les adhérents ont été surpris de ce résultat, vous vous demandez à quoi peut il bien ressembler.

Sans plus tardé, voici le résultat époustouflant obtenu :

JPEG - 127.5 ko
Exposition du Gâteau
JPEG - 110.2 ko
Président avec le gâteau
JPEG - 6.3 Mo
1er coup de couteau sur ce fabuleux gâteau
JPEG - 141.1 ko
Dégustation

J’espère qu’après ces quelques photos, on en verra en individuel sur les étales de nos boulangeries.


GIF - 1.9 ko
GIF - 8.8 ko
GIF - 10.1 ko
GIF - 9.4 ko

Portfolio

Surprise de dessert

Site réalisé avec SPIP | Squelette BeeSpip

Mis à jour le vendredi 14 avril 2023